wolf pack - la meute Index du Forum
wolf pack - la meute
Forum de la Guilde Wolf Pack - Ragnarok Online

wolf pack - la meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fan art ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf pack - la meute Index du Forum -> Section hors sujet -> Les Créateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stuners
Co-Fondateurs

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: fan art Répondre en citant

bah ce soir je metrai ce sujet a jour normalement je posterais quelque vieu dessin de manga que j'aime malgré tout et ce que je fait sur les sacs ;o

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kivah
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: fan art Répondre en citant

cool ^^ un dessinateur  Razz

Co-Fondateurs

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: fan art Répondre en citant

mmh toute mes images font 3Mo5 pour le forum elles doivent faire 1Mo quelqu'un sait reduire la taille d'un fichier ?

Stuners
Co-Fondateurs

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:49 (2010)    Sujet du message: fan art Répondre en citant

je les sort de la poussiere eils ont environs 3 ans ceux la

la mes sac et ce de mes potes

Kivah
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 08:26 (2010)    Sujet du message: fan art Répondre en citant

Comment t'as fait pour les sacs ? *curieuse* tu utilises de la peinture à tissu ? 

Co-Fondateurs

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: fan art Répondre en citant

En 1er lieu je met un couche de bombe de peinture noir pour rendre la tissu opaque sinon il absorbe la peinture, apres le dessin est fait au marqueur Posca je sais pas si tu connais , en gros des feutres de peinture.
Ensuite une couche de vernie mate et le tour est joué garantie 1 an sans entretien ! Smile

Kivah
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: fan art Répondre en citant

Ah ouais pas mal les posca en fait, j'imaginais pas un tel résultat.
J'aime beaucoup, puis au moins c'est plus facile à manier que la peinture à tissus. Moi j'ai fait quelques Tshirt pour mon ex avec de la peinture justement...

Mais bon pas de photo.. il a gardé le t shirt en question Very Happy (un beau rane inspiré du dessin du t shirt du punisher)

Co-Fondateurs

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: fan art Répondre en citant

J ai jamais essayé sur t shirt, deja faut une peinture costaud, mais pres au niveau du rendu faut que ca fasse naturel , sans paquet.
Par raport a l epaisseur du textile sa doit etre dure.
Pour les posca c est le top tu as plein de taille diferente pour faire des trucs precies comme des plus grosse partie, et surtout c est beaucoup plus maniable et donc plus propre qu'un pinceau ! Essayer ca c est l aprouver, maintenant je ne m en passe plus. Meme sur un dessin sur papier tu peut faire de superbe choses ! ( j ai carement fait un projet pour le bac avec )

Kivah
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: fan art Répondre en citant

ça donne envie d'essayer.

Nan bah le t shirt que j'ai fait c'était un crane blanc sur un tshirt noir, j'ai utilisé deux pinceaux brosse un pour le "corps" et un plus fin pour les contours. L'effet brossé du tissu lui a donné un coté usé alors qu'il était neuf et pour ce genre de t shirt c'était l'idéal...

Même si c'est mon ex depuis un bail je sais qu'il le porte encore desfois XD il est plus réussit que les goodies Marvel sérigraphiés (car la peinture a bien imbibée le tissu, et reste encore très souple, une merveille).

Co-Fondateurs

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:04 (2010)    Sujet du message: fan art Répondre en citant

Ouai je vois les t shirt pouri bah moi je pense que je vais m'en faire un alors ! Sa ma donné envie aussi. Je ferais des essais sur un vieu t shirt.
L avantage de ce genre de chose comme avec les sacs c est que tu te retrouve avec un objet unique. Moi mon sac au lycee j en suis super fiere par exemple, c est vraiment une autre sensation, on te dit il est beau ton sac ; ouai je l ai payé 500 euros un truc de creageur et tou et tout. La tu repond bah c est moi qui l ai fait et tu es heureu de ton travail ( car c est quand meme plusieurs heure de boulot)
Mais maintenant je me met a faire de comissions j en ai fait 2 au lycee le mec me paye 60 euros et je lui fait son sac.( c est cher mais ils sont riche )
Enfin voila moi maintenant que j ai ube reconaissance dans mon lycee par rapport a ca je suis content.
Ps: en me relisant sa fait pas mal pretentieu ce que je dit, mais c est vraiment parce que je suis fiere Wink

Kivah
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: fan art Répondre en citant

Perso je trouve pas ça prétentieux, c'est mérité, tu as du talent, t'as bien raison Wink 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: fan art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf pack - la meute Index du Forum -> Section hors sujet -> Les Créateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006