wolf pack - la meute Index du Forum
wolf pack - la meute
Forum de la Guilde Wolf Pack - Ragnarok Online
 
wolf pack - la meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kivah ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf pack - la meute Index du Forum -> Wolf Pack -> Qu'est-ce que Wolf-Pack ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kivah
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 50

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: Kivah Répondre en citant

Hehe alors vous voulez savoir qui je suis ?


Votre pire cauchemar si vous postulez dans la guilde XD sinon, j'suis juste une nana sans prise de tête, et pas trop chieuse (et oui ça existe Surprised )

J'aime : créer et m'occuper des forums, dessiner, le role play (In game ou sur table), jouer à ro et à d'autres jeux aussi (ça m'arrive parfois), cuisiner, aller au ciné.. 

J'aime pas : les chieurs, ceux qui réclament tout le temps et ceux qui ne partagent jamais. Les mecs lourds et les nanas qui se prennent pour des petites reines...

Je cherche ....
*biiiiiip* euh comment ça on est pas sur meetic ici !? ah pardon.

Bon concernant la vie ig vous me trouverez sous divers persos  : Kitty, Kiva, Erein... pour les plus connus XD


des questions ?









_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ciel
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Kivah Répondre en citant

Hmmm tes Mensurations? Hein quoi je me suis trompé d endroit o_O oups autant pour moi lol
_________________
Nobody but Shadow of Being


Revenir en haut
Shinei
Co-Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 48
Localisation: Prontera

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:05 (2010)    Sujet du message: Kivah Répondre en citant

Ma chiwie !!! Bien velue sur le fofo

Revenir en haut
Kivah
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 50

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 08:21 (2010)    Sujet du message: Kivah Répondre en citant

Bien velue, vien velue... ouais enfin pas trop non plus hein...


Enfin je sais que tu aimes les femmes à Poêles mais insiste pas trop Very Happy
_________________


Revenir en haut
Skype
Shinei
Co-Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 48
Localisation: Prontera

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: Kivah Répondre en citant

Smile j'aime la bonne cuisine :p

Revenir en haut
Requiem
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 37

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: Kivah Répondre en citant

Ca dépends où on fait la soupe hein /gg

Revenir en haut
Shinei
Co-Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 48
Localisation: Prontera

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: Kivah Répondre en citant

lol soupe de langue Smile

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Kivah

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf pack - la meute Index du Forum -> Wolf Pack -> Qu'est-ce que Wolf-Pack ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com