wolf pack - la meute Index du Forum
wolf pack - la meute
Forum de la Guilde Wolf Pack - Ragnarok Online

wolf pack - la meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modification du theme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf pack - la meute Index du Forum -> Wolf Pack -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kivah
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:14 (2010)    Sujet du message: Modification du theme Répondre en citant

Bonjour !

J'ai appliqué une modification de la couleur d'écriture dans les cellules de post, le rouge vif étant trop illisible sur un fond gris j'ai opté pour une nouvelle teinte...

Vous pouvez commenter ou proposer d'autres couleurs dans la rubrique des suggestions Wink

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stuners
Co-Fondateurs

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:19 (2010)    Sujet du message: Modification du theme Répondre en citant

Moi ie m en fou sur mon telephone avec le clavier je voi le texte en noir sur blanc =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Modification du theme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf pack - la meute Index du Forum -> Wolf Pack -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006